Gabon: Football / Suspension provisoire du championnat national D1


Source: Gabonews, 14 février 2008
Catégorie(s): Sports
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 Votes)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article

La Ligue nationale de football (LINAF), a annoncé jeudi à Libreville, la suspension du championnat national de football de première division en vue de permettre à tous les partisans de ce sport d’encourager et de soutenir les clubs gabonais en lice dans les compétitions internationales. Cette décision faite donc suite à l’imminence des matchs internationaux que devront livrer, à cette occasion, à Libreville et Moanda le FC 105 et Mangasport.

Le club Mangasport qui a occupé la 2ème place au championnat national de football derrière FC 105, affronte les Nigérians de AS. SNIS, samedi prochain au Henri Sylvoz de Moanda (sud est), en match comptant pour la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

L’équipe de Canon FC 105, premier du championnat national de football gabonais, la saison écoulée, sera dimanche prochain au stade omnisports président Omar Bongo de Libreville opposée aux ghanéens de Hearts of Oak sporting club, pour la Coupe d’Afrique des clubs champions.

A propos de cet auteur

Gabonews

Faites savoir votre opinion - Postez votre réaction




Votre Message

Tags XHTML utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père