Socialisez

FacebookTwitterRSS

Gabon: Les « Panthères » du Gabon juniors ont quitté Libreville pour Yaoundé

Auteur/Source: · Date: 13 juin 2008
Catégorie(s): Sports

L’équipe gabonaise de football des « Panthères » version Junior a quitté jeudi, la capitale gabonais à destination de Yaoundé au Cameroun où elle doit participer à la 5ème édition de la Coupe de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique central (CEMAC) dont les hostilités démarrent, en principe, samedi prochain.
Le Gabon logé dans la poule A avec la République centrafricaine et le Congo a convoqué pour la circonstance 22 joueurs, évoluant dans le championnat national D1.

Le coup d’envoi decette 5ème édition au stade Omnisports de Yaoundé mettra au prise, en match d’ouverture, le Cameroun face au Tchad.

Lancé sur les cendres de la Coupe de l’UDEAC, ce tournoi constitue un grand moment de communion, de brassage ainsi que d’émulation de l’intégration pour les jeunes de la sous région.
 

Popularity: 2%


Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)
Loading ... Loading ...

Auteur/Source: · Date: 13 juin 2008
Catégorie(s): Sports
Fil RSS 2.0 · Commentaires/Trackback autorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>