Gabon: Enseignement Supérieur: l’Université Omar Bongo publie la première vague des résultats de première session 2008


Source: Gabonews, 3 juillet 2008
Catégorie(s): Education
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 Votes - Moyenne: 1 sur 5)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article

L’Université Omar Bongo par l’entremise de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH) a rendu public mardi, la première phase de délibération des examens de première session 2008, dont les étudiants les plus concernés pour le moment sont ceux des départements d’anthropologie, d’anglais, et de sociologie.

« Nous sommes venus ce soir nous informer sur nos résultats d’examen de première session, il faut toujours être présent car on ne sait jamais, il peut avoir des erreurs lorsqu’on reporte les notes sur les relevés», a confié Madougou Audrey, étudiant en 2ème année lettres modernes, venu personnellement s’enquérir de ses résultats de fin de session.
Dès l’entrée du « grand portail », on pouvait déjà observer l’attroupement des étudiants à l’attente de l’affichage des autres résultats. Il faut toutefois, noter que certains Départements ont reporté la délibération de leurs résultats disponibles dès vendredi prochain, pour des raisons d’harmonisation et de vérification, en vue d’amoindrir les cas de réclamations enregistrés en grand nombre lors des précédentes délibérations.

A propos de cet auteur

Gabonews

Faites savoir votre opinion - Postez votre réaction




Votre Message

Tags XHTML utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père