Gabon: Le maire de Libreville annonce la réhabilitation des Jardins de la peyrie de Libreville


Source: Gabonews, 9 juillet 2008
Catégorie(s): Politique
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 Votes)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article

Au cours de sa tournée, il y a quelques jours, en compagnie de toute l’équipe de la mairie centrale, l’édile de Libreville a annoncé la réhabilitation, dans les délais relativement proches, du centre des loisirs des Jardins de la peyrie, actuellement dans un piteux état; une opération qui nécessitera à terme, d’importants fonds et dont Jean François Ntoutoume Emane classe parmi les priorités de sa mandature, devant contribuer à l’épanouissement des jeunes et autres riverains de la ville.

Sur le terrain, le maire a exprimé la volonté de redonner au centre de loisirs de la peyrie son lustre d’antan, en réhabilitant cet espace qui sert actuellement d’asile aux malfrats, transformé en dépotoir réserve aux commerçantes du marché Mont-bouèt.

Le maire a de ce fait indiqué que le démarrage des travaux ne sauraient tarder, ceci dans le but de pallier le déficit actuel en espaces de loisirs dans la capitale gabonaise.

A propos de cet auteur

Gabonews

Faites savoir votre opinion - Postez votre réaction




Votre Message

Tags XHTML utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père