Gabon: Infrastructures communautaires / Les contrats remis officiellement aux entreprises


Source: Gabonews, 17 juillet 2008
Catégorie(s): Politique
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 Votes)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article

Les contrats de notification ont été remis, mercredi à Libreville, par le 4e maire adjoint de la commune de Libreville, Léandre Nzué aux entreprises adjudicataires, dans le cadre des Travaux d’intérêt public pour la promotion de l’entreprenariat et de l’emploi (TIPPEE) comme ce fut le cas pour Port Gentil, synonyme de démarrage effective des travaux.
Selon le secrétaire permanent des TIPPEE, Richard Damas, il ne fait l’ombre qu’aucun doute qu’à l’issue de cette manifestation, les entreprises retenues mettront du leur pour être à la hauteur des espérances placées en elles, compte tenu du nombre importants des sociétés soumissionnaires au départ.

Aussi, il a souhaité qu’après la signature des contrats et la remise des notifications, ces entreprises se mettent d’ores et déjà au travail pour dissiper les inquiétudes et des attentes des populations, principales bénéficiaires.

S’agissant des travaux proprement dits, le directeur technique des TIPPEE, Gabriel Edzo a souligné qu’ils se caractérisaient par la préfabrication des pavées d’une part et par l’assainissement et poses d’autre part.

Le maire adjoint a souligné que l’institution qu’il représente ne ménagera aucun effort pour soutenir et encadrer les différents acteurs sur les chantiers pilotes.

A propos de cet auteur

Gabonews

Faites savoir votre opinion - Postez votre réaction




Votre Message

Tags XHTML utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père