Gabon: Fêtes tournantes 2008: des structures en réhabilitation à Tchibanga


Source: Gabonews, 23 juillet 2008
Catégorie(s): Politique
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 Votes)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article

À moins d’un mois de la célébration de la fête marquant le 48ème anniversaire de l’accession du Gabon à la souveraineté internationale, à Tchibanga dans la capitale provinciale de Nyanga (sud – oust), l’une des régions devant abriter l’événement cette année, toutes les structures de la ville subissent actuellement des travaux de réhabilitation.

Les chantiers actuellement en réfection sont: le stade municipal, la place des fêtes, la salle polyvalente.

En matière de construction de nouveaux édifices, aucune brique n’est encore sortie de terre.

On rappelle qu’en 2002, la province de la Nyanga avait déjà abrité cette fête dont l’objectif consiste à développer et moderniser les localités de l’intérieur du pays via la construction de nouveaux édifices et la réhabilitation de certains.

A propos de cet auteur

Gabonews

Faites savoir votre opinion - Postez votre réaction




Votre Message

Tags XHTML utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père