Socialisez

FacebookTwitterRSS

Gabon: Poursuite à Libreville de l’opération de délivrance de la Carte nationale d’identité

Auteur/Source: · Date: 12 août 2008
Catégorie(s): Société

Quatre mois après les élections locales ayant permis à la population gabonaise de s’établir pour les uns les cartes nationales d’identité et pour les autres de procéder au renouvellement, à Libreville l’opération qui n’avait pas cessé, selon un agent du commissariat de Nkenbo (2ème arrondissement) se poursuit effectivement.
Selon l’agent en charge de cette opération au niveau du commissariat de Nkémbo (2ème arrondissement de la commune de Libreville), l’opération n’e s’est jamais arrêtée.

« C’est bizarre que beaucoup de compatriotes pensent que cette opération n’existait que pour des raisons électorales. Aujourd’hui peu de Gabonais savent que l’opération se poursuit », a déclaré l’agent en charge de cette opération sous couvert de l’anonymat.

Lancé au mois d’avril dernier sur toute l’étendue du territoire national en même temps la campagne relative aux élections locales, pour les populations gabonaises l’opération de renouvellement des cartes nationales d’identité n’aura durée que le temps des élections.

« Il y a plusieurs personnes qui ignorent que l’opération continue et que seule la commission de la CNI peut décider d’interrompre cette campagne», a ajouté le même policier qui a invité les personnes sans cartes à se rapprocher du commissariat de Nkémbo.
 

Popularity: 2%


Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)
Loading ... Loading ...

Auteur/Source: · Date: 12 août 2008
Catégorie(s): Société
Fil RSS 2.0 · Commentaires/Trackback autorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>