Gabon: Gabon Télécom garantit la presse d’une retransmission sans faille du défilé à Tchibanga


Source: Gabonews, 17 août 2008
Catégorie(s): Médias, Société
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 Votes)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article

Le chef de centre de transmission de Gabon – Telecom à Tchibanga, Basile Boussiengui, a confirmé samedi a GABONEWS que son service ne ménagera aucun effort pour garantir une retransmission sans faille du défilé marquant le 48ème anniversaire de l’indépendance du Gabon dont la capitale provinciale de la Nyanga, reçoit officiellement les festivités.

Selon Basile Boussiengui, Gabon – Telecom a pris toutes les prédispositions pour garantir une retransmission parfaite, par téléphone ou par internet, de l’événement devant enregistré la présence du Président de la République et de plusieurs autres invités de marque.

« Une ligne spéciale sera câblée entre Libreville et la ville de Tchibanga via le centre de retransmission », a rassuré Basile Boussiengui, reconnaissant que la tache ne sera pas du tout facile.

« Nous avons l’habitude de ce genre d’événement », a –t-il ajouté, comptant sur ses 24 ans d’expérience.

Dans la tache, le chef de centre de retransmission de Gabon – Telecom de Tchibanga est assisté d’un de ses collaborateurs.

On rappelle que plusieurs activités relatives aux festivités du 17 août sont retransmises sur les antennes de plusieurs chaînes de télévision et agence de presse grâce à la technicité de Gabon – Telecom de Tchibanga et de ses partenaires.

A propos de cet auteur

Gabonews

Faites savoir votre opinion - Postez votre réaction




Votre Message

Tags XHTML utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père