Gabon: Le concours d’entrée en 6ème sera proclamé en milieu de semaine prochain » le ministre Michel Menga


Source: Gabonews, 30 août 2008
Catégorie(s): Education
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 Votes)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable | Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article | Récentes réactions sur ce site.

Le ministre de l’Education nationale et de l’Instruction civique, Michel Menga M’Essone, a déclaré vendredi, lors de la cérémonie d’installation des promus de ce département que le concours d’entrée en 6ème sera proclamé en début de semaine prochaine.

Le 24 juin dernier sur toute l’entendue du territoire, les épreuves du concours d’entrée en 6ème ont enregistré plus de 40.000 élèves des classes de fin de cycle du cours élémentaire.

« Le concours d’entrée en 6ème sera proclamé en milieu de semaine prochaine. Actuellement, nous procédons à l’ajustement des dossiers en fonction des lieux d’habitations des enfants, car nous avons pour objectif de faire de l’éducation de proximité cette année », a déclaré le ministre de l’Education nationale, Michel Menga m’Essone.

Popularity: 4% [?]

Bio Auteur

Gabonews

Laissez une réaction



Votre Message

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père