Gabon: 9ème Congrès du PDG / Guy Nzouba Ndama désigné à la présidence du bureau


Source: Gabonews, 19 septembre 2008
Catégorie(s): Politique
Votez cet article ici (Cliquez sur l'étoile: 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 Votes)
Loading ... Loading ...

Version Imprimable Version Imprimable | Recommandez Cet Article Recommandez Cet Article | Récentes réactions sur ce site.

Les travaux du 9ème Congrès ordinaire du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) qui se tiennent du 19 au 21 septembre à Libreville seront dirigés par le vice président de cette formation politique, Guy Nzouba Ndama.

Ce dernier a été choisi par le président fondateur du PDG, Omar Bongo Ondimba.

Cinq vices présidents et cinq rapporteurs généraux composent le bureau définitif du 9ème Congrès ordinaire de cette formation politique, placé sous le signe de ‘’l’espoir’’.

On rappelle que Guy Nzouba Ndama a été le président du Comité préparatoire dudit Congrès. Il est par ailleurs président actuel de l’Assemblée nationale.

Conformément aux orientations du président fondateur du PDG, Guy Nzouba Ndama a invité les membres du bureau à développer l’esprit d’unité souhaité par Omar Bongo Ondimba.

Popularity: 4% [?]

Bio Auteur

Gabonews

Laissez une réaction



Votre Message

Question de Sécurité:
Répondez à la question ci-dessous pour valider votre message.
Ecrivez juste le mot de réponse!
Exemple - Question: le père de mon père est mon...? - Réponse: grand-père