Socialisez

FacebookTwitterRSS

Gabon: Les travaux de réhabilitation du tronçon Petit paris – Carrefour Léon Mba vont bon train

Auteur/Source: · Date: 19 sept 2008
Catégorie(s): Société

Les travaux de réhabilitation du tronçon Petit paris – Carrefour Léon Mba, démarrés il y a deux semaines seront livré dans un mois, suivant les délais, selon le responsable du chantier M. Touré représentant de la société adjudicataire RTP.

En effet, selon M. Mvé Mba, Contrôleur des travaux pour le compte des Travaux publics (TP), les travaux qui vont s’étendre sur un peu plus de 300 mètres se déroulent dans les normes.

« L’entreprise respecte les normes établies par les TP à savoir: l’épaisseur du remblais de 25 centimètres (cm) après la purge, 15,05 cm de gravier concassé, la grave de bitume de 10 cm et le béton bitumineux (BB) à 5 cm, en suite ce sera le réglage et le compactage, puis l’imprégnation du goudron », a-t-il déclaré.

Néanmoins, l’avancement des travaux est confronté au problème de livraison du béton bitumineux de la centrale située à Owendo, au chantier situé à Libreville.

« La seule difficulté que nous rencontrons sur le chantier se trouve au niveau de la livraison de BB qui n’est pas toujours effectué à temps, certainement à cause des embouteillages », a déclaré M. Touré, chef de chantier. 

Popularity: 4%


Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)
Loading ... Loading ...

Auteur/Source: · Date: 19 sept 2008
Catégorie(s): Société
Fil RSS 2.0 · Commentaires/Trackback autorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>