Socialisez

FacebookTwitterRSS

Gabon: Urgent / Présidentielle 2009 / Ali Bongo Ondimba réalise plus de 65 % dans la province de l’Ogooué –Lolo

Auteur/Source: · Date: 3 Sep 2009
Catégorie(s): Politique

Libreville, 3 septembre (GABONEWS) – Le candidat de la majorité présidentielle, présenté par le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba, a enregistré 65, 8 % des suffrages dans la province de l’Ogooué-Lolo, ( Centre-est) lors de la présidentielle anticipée de dimanche dernier.


SUR LE MÊME SUJET
Koulamoutou 15 septembre(GABONEWS) - Annonce par l'opposition gabonaise qui conteste les résultats de la présidentielle du 30 août dernier, l'opération ville morte n’a pas connu de succès dans la province de l'Ogooué-Lolo (Centre-est), notamment à Koulamoutou, Pana, Iboundji et Lastourville, rapporte ce mardi le correspondant de GABONEWS. Actualité du :15/09/2009 Depuis lundi et ce mardi, dates du démarrage des villes mortes, la population de ces localités, de toutes les couches sociales a vaqué tranquillement à ses occupations quotidiennes sans être perturbée ou inquiétée par quoi que ce soit. En effet, à l'annonce des ...
Lire l'article
Libreville, 3 septembre (GABONEWS) – Le champion du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba, à l’élection présidentielle anticipée du 30 août dernier a été déclaré, en fin de matinée ce jeudi, par le ministre de l’Intérieur, Jean François Ndongou, vainqueur du scrutin devant les 17 autres candidats, avec 41,73% pour 141952 voix.
Lire l'article
Libreville, 3 septembre (GABONEWS)- Le candidat indépendant, ancien ministre de l’Intérieur, André Mba Obame, emporte la majorité des suffrages de l’élection présidentielle dans sa province natale du Woleu-Ntem, avec 81,18 % contre 12, 86% pour Ali Bongo Ondimba A noter que monsieur André Mba Obame est arrivé en tête dans la province de l’Estuaire avec 35, 02% devant Ali Bongo Ondimba et Pierre Mamboundou.
Lire l'article
Libreville, 3 septembre (GABONEWS) – Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) à la présidentielle a obtenu 54, 34 % des voix à l’issue de ce scrutin dans la province de l’Ogooué-Ivindo, au nord-est du pays.
Lire l'article
Libreville, 3 septembre (GABONEWS) - Le porte-étendard du Parti Démocratique Gabonais( PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba, a remporté la presque totalité des suffrages dans la province du Haut-Ogooué (Sud-est), son fief électoral, a annoncé ce jeudi le ministre de l’intérieur, rendant public les résultats de l’élection présidentielle de dimanche dernier.
Lire l'article
Libreville, 3 septembre (GABONEWS) - Le candidat indépendant, André Mba Obame, ancien ministre de l’Intérieur, a obtenu plus de 35 % des voix contre l’un de ses rivaux à la présidentielle, Ali Bongo Ondimba, qui obtient, lui, moins de 30%, a annoncé le ministre de l’intérieur, Jean François Ndongou.
Lire l'article
Libreville, 30 aout (GABONEWS) – La télévision Nationale a débuté la publication des résultats très partiels de la présidentielle anticipée à tour unique organisée ce dimanche avec en course 17 prétendants à la magistrature suprême. Il apparaît ainsi sous réserve d’homologation de la Commission Electorale Nationale Autonome et Permanente (CENAP), que : Deux candidats, le porte-étendard du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo et l’indépendant André Mba Obame, sortent du lot dans la localité de Bitam dans la province du Wolem Ntem, sans que les écarts entre leur nombre de voix respectifs ne soient considérables. Néanmoins, l’indépendant André Mba ...
Lire l'article
Libreville, 30 août (GABONEWS) – La télévision Nationale a débuté la publication des résultats très partiels de la présidentielle anticipée à tour unique organisée ce dimanche avec en course 17 prétendants à la magistrature suprême. Il apparaît ainsi sous réserve d’homologation de la Commission Electorale Nationale Autonome et Permanente (CENAP), que: Union du Peuple Gabonais (UPG) : 60 % Parti Démocratique Gabonais (PDG) : 35%
Lire l'article
Bitam, 19 août (GABONEWS) - Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) à l'élection présidentielle anticipée du 30 août prochain, est, depuis ce mercredi matin, l'hôte de la Province de Woleu-Ntem, dans le cadre de sa campagne à l'intérieur du pays, a constaté GABONEWS. De Mitzic à Bitam, en passant par Medouneu et Minvoul, telles sont les localités qui ont accueilli ce mercredi en matinée le candidat Ali Bongo Ondimba qui, depuis mardi, a pris son bâton de pèlerin pour sillonner les provinces, départements, cantons et hameaux du Gabon, à l'effet de solliciter les suffrages de ses ...
Lire l'article
Bongo Doit Partir
Gabon: L’opération ville morte sans succès dans la province de l’Ogooué-Lolo
Gabon: Urgent / Présidentielle 2009 /Ali Bongo Ondimba, président élu
Gabon: Urgent / Présidentielle 2009 / André Mba Obame rafle la mise dans sa province natale du Woleu-Ntem
Gabon: Urgent / Présidentielle 2009 / La province de l’Ogooué-Ivindo accorde plus de 54% à Ali Bongo Ondimba
Gabon: Urgent / Présidentielle 2009 / Ali Bongo Ondimba atteint la barre des 90% dans la province du Haut –Ogooué
Gabon: Urgent / Présidentielle 2009/ André Mba Obame obtient la majorité des voix dans la province de l’Estuaire
Gabon: Présidentielle 2009 / Tendances dans la localité de Bitam dans la province du Woleu Ntem
Gabon: Présidentielle 2009 / Tendances dans la localité de Mouila, chef lieu de la province de la Ngounié
Gabon: Présidentielle 2009: Ali Bongo Ondimba effectue un marathon dans le Woleu-Ntem

Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)
Loading...

Auteur/Source: · Date: 3 Sep 2009
Catégorie(s): Politique
Fil RSS 2.0 · Commentaires/Trackback autorisés

Une Réponse à Gabon: Urgent / Présidentielle 2009 / Ali Bongo Ondimba réalise plus de 65 % dans la province de l’Ogooué –Lolo

  1. Ondunga Mepah Georges

    3 Sep 2009 a 16:15

    CE MESSAGE PEUT BLESSER L’AMOUR PROPRE DE CERTAIN(ES) D’ENTRE VOUS MAIS CE N’EST PAS CELA L’OBJECTIF ET RAPPELONS QUE NOUS N’AVONS RIEN CONTRE DE MR ALAIN BONGO ONDIMBA…
    MES TRES CHERS COMPATRIOTES, AMIS DU GABON ET DE L’AFIQUE, COMME CERTAINES LE SAVENT DEJA, LE GABON VIENT DE TOURNER UNE PAGE DE SON TRISTE HISTOIRE, IL VIENT D’ELIRE SON NOUVEAU PRÉSIDENT MAIS QUE MALHEUREUSEMENT LA FRANCE N’A PAS RECONNUE ET IMPOSE ALORS LE FILS D’OMAR BONGO ONDIMBA SOUS LA HAUTE IMPULSION DIABOLIQUE DE ROBERT BOURGI,,,
    AINSI DONC DEPUIS LE P.R.I.D, NOUS JUGEONS IMMORALE CETTE IMPOSTURE DE LA FRANCE MEME SI CELA NE NOUS ETONNE POINT CAR SELON LE DISCOURS D’ALI BONGO ONDIMBA ” TOUS LES CANDIDATS PERDANT DOIVENT ACCEPTER LES RESULTATS DES URNES CAR DÈS LE DEPART ILS CONNAISSAIENT LES REGLES DU JEUX…”
    CES REGLES DE JEUX QUE NOUS CONNAISSONS TOUS… QUE LA FRANCE AURAIT UNE MAIN MISE SUR CE SCRUTIN A UN SEUL TOUR..ALORS SI ALAIN BONGO LUI MEME RECONNAIT QUE LES ELECTIONS AUX GABON SONT ORGANISÉES COMME UN JEUX ET QUE DÈS LE DEPART ON CONNAIT QUI SERONT LES VAINCUS…
    MAIS BON, LES FAITS SONT LÀ NOUS DEVONS NOUS ORGANISER POUR MIEUX AFRONTER LES DECENNIES DE GALÈRES QUE NOUS ALLONS VIVRE A PARTIR DE DEMAIN SOUS LE REGNE D’ALI BONGO ONDIMBA LE NIGERIAN..
    AINSI DONC, LE P.R.I.D INVITE TOUS LES GABONAIS ET GABONAISES DE BIEN NOUS REJOINDRE AFIN DE LUTTER CON LA FRANCE ET OBTENIR NOTRE DEMOCRATIE, QUELQUE SOIT LES MOYENS…
    LE VERITABLE PROBLÈME DES PAYS AFRICAIN ET EN PARTICULIER CEUX COLONISÉS PAR LES DICTATEURS FRANÇAIS C’EST LA FRANCE ET TANT QUE NOUS N’AURIONS PAS CHANGÉ CES FAMEUX ACCORDS COLONIAUX ET POST-COLONIAUX, NE REVONS POINT AU CHANGEMENT ET C’EST L’UNE DES RAISONS POUR LESQUELLES NOTRE PARTI P.R.I.D A REFUSÉ TOTALEMENT DE SE PRESENTER AUX DERNIERES PRESIDENTIELLES GABONAISES.
    ALORS SI TU AIME TON PAYS, TON CONTINENT, VIENT DÉFENDRE TON PAYS EN T’ALLIGNANT DERRIER LE P.R.I.D
    DISONS NON AUX ZARKOZISTES, NON A LA FRANÇAFRIQUE MAIS OUI À UNE AFRIQUE NOUVELLE

    QUE DIEU BENISSE LE GABON ET QUE LEDIABLE BENISSE LA FRANCE ET SES ALLIES!

    P.R.I.D, 3 SEPTEMBRE 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*