Socialisez

FacebookTwitterRSS

Gabon: Début du match Gabon/Cameroun sous des salves des 17.000 spectateurs

Auteur/Source: · Date: 5 Sep 2009
Catégorie(s): Sports

Libreville, 5 septembre (GABONEWS) – Plus de 17.000 spectateurs assistent à la rencontre opposant les Panthères du Gabon aux Lions indomptables du Cameroun, qui vient de débuter ce samedi au stade omnisports président Bongo de Libreville, pour le compte des éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010.


SUR LE MÊME SUJET
YAOUNDE (AGP) – Les Camerounais ont été fortement mobilisés mercredi pour le match en retard, contre les Panthères du Gabon au stade omnisport Amadou Ahidjo de Yaoundé, comptant pour la 4e journée des éliminatoires combinées Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football et le mondial 2010, a constaté un journaliste de l’AGP. Outre les médias qui font l’éloge des lions indomptables du Cameroun et passent en boucle des chants en leur honneur, des clubs de supporteurs ont repris de la voix dans les rues de la capitale camerounaise. Dans le souci de mobiliser d’avantage les populations pour ce match en retard ...
Lire l'article
Libreville, 9 septembre (GABONEWS) – Daniel Cousin a réduit à la 45ème minute de jeu le score de la rencontre opposant les Lions indomptables du Cameroun aux Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires combinés CAN/Mondial 2010 qui se déroule ce mercredi à Yaoundé au Cameroun.
Lire l'article
Libreville, 9 septembre (GABONEWS) – Le match des éliminatoires combinés CAN/Mondial 2010 pour le compte du groupe A, opposant le Cameroun au Gabon vient de reprendre pour les derniers quarante cinq minutes avec l’avantage aux Lions indomptables qui ont déjà inscrit un but.
Lire l'article
Libreville, 9 septembre (GABONEWS) – La rencontre retour opposant les Lions indomptables du Cameroun aux Panthères du Gabon, dans le cadre des éliminatoires jumelés CAN/Mondial 2010, ce jeudi à Yaoundé, dans son premier quart d’heure, n’a pas encore enregistré de but.
Lire l'article
Libreville, 5 septembre (GABONEWS) – Samuel Eto’o vient de doubler la mise pour le Cameroun face aux Panthères du Gabon dans la rencontre des éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, dans la rencontre qui se déroule ce samedi à Libreville au stade omnisport président Bongo de Libreville.
Lire l'article
Libreville, 5 septembre (GABONEWS) – La deuxième partie de la rencontre entre le Gabon et le Cameroun pour le compte des éliminatoires combinées CAN / Mondial vient de démarrer avec beaucoup de frayeur pour le Gabon qui a pris un tir des 25 mètres sur la barre transversale.
Lire l'article
Libreville, 5 septembre (GABONEWS) – La rencontre Gabon-Cameroun qui a débuté à 15 heures 30, heure de Libreville, au stade omnisports président Bongo, est allée à une vitesse grand « V »; les deux équipes n’ayant pas fait de minutes d’observation, et procédant à des tentatives de violation des cages adverses par des coups de tête de part et d’autre.
Lire l'article
Libreville, 5 septembre (GABONEWS) – La rencontre de football opposant les Panthères du Gabon aux Lions indomptables du Cameroun débute dans quelques minutes au stade omnisports président Bongo de Libreville pour le compte des éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010. Actualité du :05/09/2009 La rencontre se déroule en présence du président de la République élu, Ali Bongo Ondimba, de nombreux membres du gouvernement et de plus de 17.000 supporteurs des deux équipes. Les deux équipes ont déjà fait leur entrée sur le stade, saluée par le premier ministre Paul Biyoghé Mba, en attendant le débute ...
Lire l'article
Libreville, 5 septembre (GABONEWS) - Le coût des billets d’entrée au stade Omnisport président Bongo de Libreville où doit se jouer, dans quelques heures, la rencontre Gabon - Cameroun, pour le compte des éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, a triplé en raison de la forte demande, a constaté un reporter de GABONEWS. Cette augmentation des prix des billets d’accès au stade s’explique par l’achat en grande quantité des billets par des particuliers dans le but de les revendre au prix fort. Ainsi, les billets de 3000 francs CFA sont revendus à 5000, ceux de 10.000francs CFA à 15.000francs CFA, ...
Lire l'article
Libreville, 4 septembre (GABONEWS) – Le Premier ministre Paul Biyoghé Mba a devisé ce vendredi à Libreville avec le ministre de la jeunesse et des sports, René Ndémezo’O Obiang, accompagné de l’Ambassadeur du Cameroun au Gabon, Samuel Mvondo Ayolo, en prélude de la rencontre du troisième tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations et du Mondial 2010 qui oppose ce samedi 5 septembre à Libreville, le Gabon au Cameroun. Au cour de cette audience, il s’est agit pour le premier ministre de s’assurer des mesures sécuritaires prises par la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) et le ministères ...
Lire l'article
CAN/Mondial 2010 : Le Cameroun fortement mobilisé pour le match retour contre le Gabon à Yaoundé
Gabon: Match Cameroun – Gabon: Daniel Cousin réduit le score
Gabon: Match Cameroun-Gabon: début de la deuxième mi-temps
Gabon: Match Cameroun – Gabon / Premier quart d’heure de jeu sans but
Gabon: Samuel Eto’o double la mise pour le Cameroun face aux Panthères du Gabon
Gabon: Début de la deuxième partie avec beaucoup de frayeur pour le Gabon
Algérie: Match Gabon / Cameroun : premier quart d’heure sans round d’observation
Gabon: Match Gabon/ Cameroun, la rencontre débute dans quelques minutes
Gabon: Match Gabon-Cameroun / Le prix des billets d’entrée au stade triplent
Gabon: Match Gabon / Cameroun: Le Premier ministre devise avec l’Ambassadeur du Cameroun et le ministre des sports

Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)
Loading...

Auteur/Source: · Date: 5 Sep 2009
Catégorie(s): Sports
Fil RSS 2.0 · Commentaires/Trackback autorisés

Une Réponse à Gabon: Début du match Gabon/Cameroun sous des salves des 17.000 spectateurs

  1. LE PATRIOTE

    5 Sep 2009 a 20:05

    HONTE A VOUS ET MAUDIT VOUS SERREZ D’AVOIR ASSISTER A UN MATCH QU’ON EN A RIEN A FAIRE, ET VOUS QUI AVEZ APPLAUDIT LE ROITELET ALORS QUE NOUS FRERES SE MASSACRER PAR LE REGIME SANGUINAIRE A PEINE EN PLACE.VOUS AVEZ VENDU VOS AMES AU DIABLE.
    HONTE A VOUS LIBREVILLOIS QUI RESTEZ SANS REACTION A CE QUI SE PSSE A PORT GENTIL.
    PLUS D’HOMMES DANS CE PAYS AVEC UNE PAIRE DE COUILLES????????
    AH SI, TOUS CES PSEUDOS GENERAUX A DEUX BALLES ILLETRES COMME LE ROITELET QUI A 25 EMTRES SONT INCAPABLES DE METTRE UNE BALLES DANS UNE CIBLE EN CARTON ET QUI ETES DEVENUS DES PUTES DU ROITELET QUI VOUS SODOMISE VOUS ET VOS PUTES DE FEMMES, SACHEZ QUE VOUS ETES DES MORTS EN SURCIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*