Socialisez

FacebookTwitterRSS

Daniel Mengara Parle: Conversations avec le peuple gabonais: Ma Rencontre avec Paul Mba Abessole (Conversation 2, Partie 1)

Auteur/Source: · Date: 29 juil 2010
Catégorie(s): Non classé

Conversations avec le peuple gabonais: Ma Rencontre avec Paul Mba Abessole (Partie 1)

Dans cette conversation, Daniel Mengara parle du début de sa tentative, après le rejet de sa candidature, de convaincre les leaders de l’opposition d’adopter sa stratégie insurrectionnelle en vue de bloquer le processus électoral et d’imposer la réforme au régime AVANT l’élection. Daniel Mengara livre la substance de ce que fut sa conversation avec Paul Mba Abessole et l’échec de sa tentative de convaincre l’opposition nationale, par la suite, d’adopter sa position insurrectionnelle avant et après l’élection.

Cette deuxième conversation comporte deux parties:

  • Pour visualiser la partie 1, voir la vidéo ci-dessus.
  • pour visualiser la partie 2, cliquez ici.

Pour voir la liste des vidéos précédentes faisant partie de la série de “Conversations avec le peuple gabonais, cliquez ici.


Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne 5, 00 sur 5)
Loading...Loading...

Auteur/Source: · Date: 29 juil 2010
Catégorie(s): Non classé
Fil RSS 2.0 · Commentaires/Trackback autorisés

4 Réponses à Daniel Mengara Parle: Conversations avec le peuple gabonais: Ma Rencontre avec Paul Mba Abessole (Conversation 2, Partie 1)

  1. Gabon d'abord

    1 août 2010 a 21:01

    Dr Mengara vous etes un homme brave homme. cette video est pleine de franchise et cela se voit que vous etes un hommes intègres qui dis ce qu’il pense et dont les conviction reste inchangé.
    Mba le bois est maudit mais vraiment ! Il nous prend pour des idiot mais je suis sur qu’il mourra comme un chien et son corps sera à la poubelle au milieu d’autre chiens mort comme lui. Fermer ouvrir ! Fermer ouvrir ! serrer ouvrir! serrer ouvrir ! Mais didon il prend les gens pour qui cet ignare. Je ne pense pas qu’il ait 3 doctorat, il est juste venu jouer les prete malfrat !
    Monsieur Mengara vous merité le respect et cela je vous le témoigne de tout coeur !

  2. Mengue Me Nzome , Marie-Claire

    1 août 2010 a 11:23

    Cher Dr Mengara ,
    J`ai beaucoup d`admiration et `de respect pour vous voir beaucoup d`estime à cause du peu que vous avez commencé à faire jusqu `à maintenant . Je vous prierais , cher Dr , au nom de tous ceux qui aiment sincèrement le gabon et qui souhaiteraient le bonheur pour ce beau pays de bien vouloir ne pas vous lier ou/et approcher ce type de Mba Abessolo . Car ce maudit prêtre a du sang des innocents gabonais dans ses mains , beaucoup ont perdu de leur vie pour sa cause , sans imaginer qu`il serait traitre et lêche-cul des Bongos . Mefiez-vous de cette vipère , il a prouvé que vraiment les missionnaires étaient ce qu`ont pense réellement d`eux : menteurs , malfats , criminel/es , et pire de tout ce qui peut être méchant dans ce monde de diable !!! ,,, S`il-vous-plait , ne vous mélangez pas à lui , sinon vous trahiriez ceux à qui vous avez déjà donné un petit espoir l`avenir du Gabon , ce serait DOMMAGE et REGRETABLE öternellement pour nous !!! … Encore une fois l`homme africain perdrait sa dignité et son honneur à jamais !!
    Merci de me lire et de me comprendre !!!
    Courage et succès dans votre démarche !!!

  3. arcade ondo mba

    31 juil 2010 a 04:00

    Docteur Mengara, la seule motivation de Mba Abesolo à aller au présidentielle etait essentiellement axé sur le franc electoral. il avait besoin d’argent car toutes ses affaires stagnent depuis la mort d’Omar Bongo. le même Mba Abesolo vient de refaire le même scenario lors des legislatives: c’est l’argent qu’il va recuperer chez Ali Bongo qui l’interesse: il sait pertinement qu’il est politiquement fini. sa specialité devient diversion et chantage alors qu’il ne represente plus rien.

  4. emane etole

    30 juil 2010 a 21:21

    Chèr Dr Mengara vous êtes un brave homme Mba Abessole est un pauvre cameleon ( tata o ne fam, Mba a ne ndizngol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>