L’ancien candidat malheureux aux élections présidentielles de 2009, Bruno Ben Moubamba, est de retour au Gabon pour apporter un message d’espoir et finaliser son adhésion à l’Union du Peuple Gabon (UPG, opposition), du défunt Pierre Mamboundou en proie depuis à des soubresauts.
Selon son responsable de la communication, Bruno Ben Moubamba, absent du Gabon depuis 2 ans, a prévu d’organiser plusieurs activités dont une rencontre avec la presse. Nous y reviendrons.
Tudilu
15 Déc 2016 a 09:47
Salut. C’est bien Ghyslain Tudilu électricien, suis partant pour le développement du Gabon, je fais électricité bâtiment et industriel, donc pour les logements qui vont damarres suis vraiment partant pour tous contacts on répond au 06674343 et 04087520 c’est un groupe de jeune on est la aussi pour forment les jeunes merci