Socialisez

FacebookTwitterRSS

Gabon : Des besoins en financements normés au profit des administrations

Auteur/Source: · Date: 3 jan 2012
Catégorie(s): Non classé

Le directeur général du Budget, Ives Fernand Manfoumbi, a fait part récemment à Libreville de la nécessité d’accompagner les administrations en vue d’exprimer leurs besoins de financement au processus normé, en tenant compte des standards internationaux.
C’est à l’occasion de l’ouverture d’un séminaire d’information et de sensibilisation sur les outils de la réforme budgétaire, qu’il est intervenu.

M. Manfoumbi qui s’exprimait en présence des différents représentants des organisations internationales et des partenaires au développement, a souligné, à cette occasion, que ce séminaire permettra de poursuivre l’objectif d’une meilleure gouvernance dans les finances publiques dont les différentes administrations disposent déjà du cadre formel de planification de la consommation de leurs crédits budgétaires.

M. Manfoumbi a précisé que l’objectif de ce séminaire est de présenter la teneur des différents outils de la réforme budgétaire dont l’appropriation générale et les principes accompagneront la réforme au sein de leurs administrations respectives. 


Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)
Loading...Loading...

Auteur/Source: · Date: 3 jan 2012
Catégorie(s): Non classé
Fil RSS 2.0 · Commentaires/Trackback autorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>