Economie: Lancement officiel à Libreville de la compagnie Tiger Motors, un nouveau concessionnaire automobile
La Direction du Groupe Tractafric-Gabon a procédé ce vendredi au cours d’une conférence de presse, au lancement officiel d’un nouveau concessionnaire automobile à Libreville, « Tiger Motors », spécialisé dans la commercialisation de trois marques de véhicules chinois, réparties en véhicule familiale, de haut standing, et de 4X4 pour des zones rurales (Chery, ZX AUTO, et JAC).
Pour le responsable de cette nouvelle agence, Fabien Poirier, « ces trois marques chinoises nous permettent de proposer aujourd’hui des produits de qualité à des tarifs des plus compétitifs, faisant de nous un concessionnaire sur lequel il faudra désormais compter ».
Aussi, cette nouvelle agence entend devenir le premier concessionnaire du pays à en croire son responsable. En effet, Tiger Motors résume à son sein, une gamme complète de véhicules de qualité avec des prix attractifs, un service après vente et une garantie appropriée pour chaque niveau de véhicule.
Cette agence commercialise des véhicules de différents standards : familiale, luxe, des pick-up, adaptés aux zones rurales, le tout bénéficiant d’un service après vente et une garantie d’au moins deux ans, visant à rassurer les futurs acheteurs.
« La version familiale est actuellement utilisée à Dakar (Sénégal) en usage taxi par les Taxi-sisters depuis près de trois ans », a déclaré Fabien Poirier, pour justifier la qualité de ce nouveau produit sur le marché gabonais.
Ainsi, grâce à des prix défiants toutes concurrence, partant de 6,5 à 15 millions de francs CFA, cette nouvelle agence dans la capitale (nouveau concessionnaire) entend conquérir le marché gabonais.
Déjà présente dans 21 pays du continent, l’agence Tiger Motors emploie environ 12 personnes dont 5 mécaniciens gabonais ayant bénéficiés d’une formation spéciale sur les produits chinois que commercialise la maison afin d’assurer le service après vente dans les meilleurs condition et dispositions.
SUR LE MÊME SUJET
Annoncé le 15 janvier dernier par son Président le Dr. Daniel Mengara, le nouveau parti politique gabonais, BDP-Modwoam (Bongo Doit Partir / Mouvement des Descendants de Wongo, Okwêrêt, Akoma Mba et Mumbin(a), sera officiellement lancé sur Internet cette semaine, notamment avec la livraison au public de la nouvelle version du site du parti, qui adapte ainsi ce médium à sa nouvelle identité et à son nouveau positionnement idéologique.
Le BDP-Modwoam est le résultat de la transformation de l'ancien mouvement activiste "Bongo Doit Partir, pour la construction d'un Gabon Nouveau (BDP-Gabon Nouveau)" en parti politique avec pour mission d'ajouter à son activisme ...
Lire l'article
La conférence axée sur le thème « Identités Créatrices et Patrimoine en Partage », animé par le professeur Frédéric Mabenga Ylagou, enseignant à l’Université Omar Bongo Omar Bongo de Libreville, a constituée l’ouverture officielle de la 12ème édition de la Fête des cultures.
Pour l’orateur, les patrimoines immatériels ne disparaissent pas complètement comme certaines personnes peuvent le penser, mais se recréent.
« Le but de cet exposé était pour de montrer l’importance de conserver et de garder tout ce que nous avons comme patrimoines. D’où l’importance et la nécessité de célébrer ces valeurs qui nous identifient entre les peuples et communautés ...
Lire l'article
La promotion des véhicules de la gamme Mitsubishi, PAJERO DL et Pick-up L200 double cabine de CAFO MOTORS dans les stations services Total de Libreville et d’Owendo, qui a rencontré un franc succès depuis son lancement, avec plusieurs ventes à la clef, a été prolongée à la station Mpira, face à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), où elle a suscité un intérêt particulier avec l’enregistrement de nombreux prospects attirés également par la retransmission des matches de la Coupe du monde de football dans cette station service, a constaté GABONEWS.
Cette caravane dont l’épilogue avait été annoncé à la ...
Lire l'article
Après deux semaines de promotion et d’exposition, non stop, des véhicules de la gamme Mitsubishi, PAJERO DL et le Pick-up L200 double cabine dans les stations Total de Libreville et d’Owendo, les commerciaux de CFAO MOTORS, se félicitent de la réussite de l’opération d’autant plus que beaucoup de prospects ont été enregistrés pour des achats imminents, a-t-on appris ce mercredi à la Station Total Okoumé, sur la route de l’aéroport.
« Les deux véhicules phares que nous avons présenté tout au long de cette caravane ont clairement attiré l’attention et l’approche général c’est que les prix sont plutôt intéressants. Dans quelques temps ...
Lire l'article
La caravane de promotion et d’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi, PAJERO DL et le Pick-up L200 double cabine, de CFAO Motors fait escale du 27 au 28 mai dans la commune d’Owendo au su de Libreville, où l’opération de charme a eu lieu à la station services Total qui fait face à l’ancien marché de la pédiatrie de la localité.
Dans la commune d’Owendo comme précédemment dans les autres endroits de la capitale gabonaise, Libreville, o^l’exposition eu lieu, l’on a pu noter l’engouement suscité par les véhicules et un intérêt particulier au sein de la population environnante.
Selon les explications ...
Lire l'article
La station Total Oloumi de Libreville, troisième étape de l’opération de promotion et d’exposition de CFAO MOTORS, a accueilli, à son tour, les deux utilitaires de la gamme Mitsubishi, dont les prix ont suscité l’intérêt chez un large public.
Placés côte à côte, bien en vue aux abords de la voie jouxtant la Station Total, le PAJERO DL et le Pick-up L200, ont, comme c’est le cas depuis le début de l’initiative, le 17 mai dernier, remporté l’adhésion d’une majorité de visiteurs.
Pour la plupart d’entre eux, nous a-t-on expliqué, l’intérêt se focalise principalement sur les prix proposées par le ...
Lire l'article
Dans le cadre de la grande opération de promotion qu’elle a initiée depuis le 10 mai dernier, l’entreprise CFAO Motors a poursuivi à quelques encablures de l‘Aéroport de Libreville (ADL), l’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi, en collaboration avec les stations services Total, a constaté GABONEWS.
Lignes robustes, design alliant solidité et performance, carrosseries chromées assorties de couleurs sombres, autant de caractéristiques propres aux deux voitures du constructeur japonais.
A cet égard, la station Total proche de l'aéroport accueillait, mardi dernier, le PAJERO GL et le Pick up double cabine L200; deux véhicules en promotion chez CFAO Motors. « Les plus consommés et ...
Lire l'article
Tiger Motors, un nouveau concessionnaire automobile, filiale de SHO Gabon a lancé officiellement vendredi à Libreville, ses activités en présentant à la presse les voitures de marque chinoise dont il est le distributeur exclusif au Gabon.
Pour le chef d’agence Tiger Motors, Fabien Poirier, il s’agit de trois marques qui sont actuellement vendues, Chery qui a quatre modèles allant de la petite berline citadine au 4X4 SUV, en passant par la berline familiale. Par contre la marque ZX auto ne dispose présentement que le Pick-up 4X4 double cabine nommé Grand Tiger.
Cette filiale de SHO Gabon, commercialise aussi la marque JAC également ...
Lire l'article
Le concessionnaire automobile «Tiger Motors» a officiellement lancé ses activités au Gabon ce 22 janvier. A l’occasion d’une conférence de presse tenue à son siège du quartier London, à Libreville, le nouveau concessionnaire automobile a présenté les quatre marques de véhicules chinoises qu’il va commercialiser sur le marché gabonais.
Le directeur de Tractafric Motors, Olivier Sebban, a officiellement présenté ce 22 janvier à Libreville le nouveau concessionnaire automobile «Tiger Motors» qui fait son entrée sur le marché gabonais.
Cette conférence de presse visait à alerter «l’ensemble des composantes de la population gabonaise, le grand public mais aussi les acteurs économiques ...
Lire l'article
La ligue de l'Estuaire de Boxe lance officiellement sa nouvelle saison 2008-2009, ce vendredi soir , au gymnase d'Oloumi de Libreville, en présence du président de fédération gabonaise de boxe, membre conseil supérieur du sport en Afrique (CSSA), Clément Simawango. Cinq clubs de l'Estuaire (Toungui boxing, Essinga boxing, Circuit boxing, Canon FC105 boxing et Missile FC boxing , prennent part à cette compétition.
A l’issue de celle-ci, les meilleurs pugilistes seront retenus pour représenter la province au championnat national de Boxe du Gabon.
Les boxeurs gabonais ont dominé le tournoi de la zone IV (Afrique centrale) qui s'est déroulé à Bangui, en ...
Lire l'article
Communiqué: Lancement officiel cette semaine du nouveau parti politique gabonais, le BDP-Modwoam
Lancement officiel de la 12ème édition de la fête des cultures à Libreville
Automobile CFAO / La promotion de CAFO MOTORS boostée par la Coupe du monde dans les stations Total
Exposition de CFA MOTORS: Bilan positif et encourageant au terme de l’opération
Automobile / CFAO MOTORS investit la commune d’Owendo avec sa promotion
Automobile / Les prix des utilitaires de CFAO MOTORS « font la différence » auprès du public
CFAO Motors se vend dans les stations services Total de Libreville
Economie : Un nouveau concessionnaire automobile se positionne sur le marché gabonais
Gabon : Tiger Motors fait son entrée sur le marché gabonais
Gabon: Lancement officiel à Libreville du championnat de Boxe de la ligue de l’Estuaire
Votez cet article (Cliquez les étoiles · 1 = mauvais - 5 = excellent)

Loading...