Dans une interview vidéo sur AbidjanTV le 27 mars dernier, le Dr. Daniel Mengara, Président du mouvement “Bongo Doit Partir” réaffirme son attachement à la lutte pour un Gabon Nouveau. Pour lui, pour le Gabon, “rien n’a changé” et “la lutte continue”.
L’interview s’est tenue à l’occasion du lancement des activités de la nouvelle saison sportive organisé par la JustOne Soccer League, une des ligues de football du New Jersey.
AbidjanTV a surpris le Dr. Daniel Mengara alors que ce dernier prenait part à la cérémonie d’ouverture en tant qu’invité de la ligue grâce aux soins de M. Pierre Agbadou, un ancien étudiant du Dr. Daniel Mengara qui voulait ainsi honorer son ancien professeur. M. Agbadou est lui-même orginaire de Côte d’Ivoire.
Une erreur s’est cependant glissée dans la vidéo car AbidjanTV a présenté Daniel Mengara comme le président du PDG au lieu de Président du BDP.
Pour voir la section contenant l’interview du Dr. Daniel Mengara, allez à la minute 7:52. La section s’arrête à la minute 10:14.
La vidéo est également visible directement sur le site d’Abidjan TV sur ce lien: http://www.abidjantv.net/video_abidjantv.php?id=1370&debit=1
2 Réponses à Dr. Daniel Mengara: “Pour le Gabon, rien n’a changé” (Interview AbidjanTV)