Case à Palabres du BDP-Gabon Nouveau

Sujet: "Le Sida a été crée sauvagement dans un laboratoire américain !!!"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences L'arbre à palabres africaines et internationales Discussion 75
Discussion 75
IB
Membre depuis 21-mai-02
Auteur de: 10 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
17-août-02, 12h31  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: IB Ecrire un message privé à: IB Profil de ce membreAjouter ce membre à votre liste des potes  
"Le Sida a été crée sauvagement dans un laboratoire américain !!!"
 
   Le Sida a été crée sauvagement dans un lboratoire américain !!!

En 1975, il n ' y avait du Sida en Afrique /

Le virus du SIDA, virus de laboratoire

Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail :<marcfilterman@hotmail.com/>
Adresse du site : <http://membres.lycos.fr/filterman/>
Nom du site : Scandales aux armes électromagnétiques.

Le virus du SIDA, virus de laboratoire.


Un "Plan des Virus Spéciaux":

La traduction d'un article en anglais de Roch Richer du 25 mars 2002, nous apprend que le sénateur américain de l'état de Floride, Bill Nelson, venait d'avoir la preuve que le sida a bien été créé dans un laboratoire, suite à une déclaration faite par le Dr Benjamin Sanders, spécialiste du VIH. Il incite à la poursuite des recherches et confirme en même temps les précédentes affirmation du Dr Boyd E. Graves, activiste des droits humains. Ce dernier a déposé une requête devant la justice, la communauté médicale internationale, et devant le Congrès, afin qu'une enquête soit faite sur l'absence "d'historique médical" sur le "Programme des Virus Spéciaux" des États-Unis, sur la période de 1962 à 1978, et sur la chronologie des recherches sur le VIH qui remonte à 30 ans. Sa chronologie débute en 1971 et est une preuve irréfutable de la volonté des États-Unis, don l'objectif était de trouver un virus "spécial" qui permettait d'affaiblir le système immunitaire, comme l'a déclaré le Dr Graves. Moi-même j'avais repris diverses informations dans un autre cadre, celui du GSM, afin de démontrer que l'éthique et la crédibilité de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), devait être mise en cause.

Après tout, les micro-ondes de la téléphonie fixe ou mobile pourraient elles aussi être utilisées comme un moyen de régulation de la démographie de la population française en provoquant des fausses couches. Les expériences de Madeleine Bastide démontrent bien un taux de mortalité élevé, plus de 50 %, des embryons de poulet lors d'une exposition au signaux émis par les téléphones portables GSM. En irradiant aussi de façon excessive les personnes, on peut aussi affaiblir leur résistance immunitaire. On sait très bien qu'un système immunitaire affaibli permet de mener à la tombe beaucoup plus vite les personnes gravement malades. Micro-ondes et virus peuvent donc être complémentaires. Dès 1968, des documents indiquent d'ailleurs que l'OMS s'intéressait à des virus qui pouvaient affecter certaines ethnies plus que d'autres. C'est ce que nous appelons dans notre jargon les armes de ciblage ethnique. En clair, l'OMS s'est mise à faire ce que faisait exactement le régime national socialiste allemand, ou les nazis, c'est à dire des recherches sur des virus spécifiques, qui ne pouvaient détruire que des populations spécifiques. Selon certaines sources, ces procédés seraient désormais au point. La génétique est nécessaire afin d'intégrer le gène d'une maladie spécifique dans une arme bactériologique, ou même des légumes OGM, dans du bétail ou poisson génétiquement modifié, dans le but de détruire ou stériliser certaines populations bien précise, même en provoquant des cancers. La génétique et les OGM ne se sont jamais autant développé en France que pendant que les socialistes étaient au pouvoir. Voici un extrait du courrier concernant l'OMS, que j'avais adressé au monde politique, l'Elysée, Premier Ministre, Ministre de la santé, le 12/07/2001.

1969: Ethique de l'OMS: Le DOD, Département de la Défense, a obtenu des budgets du congrès américain et bloqué des fonds pour faire des recherches sur les virus destructeurs du système immunitaire pour la guerre bactériologique. Le DOD a financé au même moment l'OMS pour qu'elle travaille sur le virus lymphotrophique (VLB) de la vache capable de contaminer l'homme. Le Dr Strecker a obtenu ces informations dans le cadre du FOIA qui permet la déclassification des documents SECRETS. (Department of Defense Appropriations for 1970: Hearings Before of Subcommittee of the Committee Appropriations House of Representatives, Ninety-first Congress, First Session, H.B. 15090, Part 5, Research, Development, Test and Evaluation, Dpt. of the Army. U.S. Governement Printing Ofiice, Washington D. C. 1969) 29/07/1969, quelques jours après la demande d'un budget de 10 M$ du DOD au congrès, pour financer la mise au point d'un virus du type du sida, Georges Bush présidait une commission qui travaillait sur les ressources et la population mondiale. Ses membres ont déclaré qu'il fallait d'urgence mettre en place des mesures de contrôle démographique pour éviter une crise dans un Tiers-monde en pleine croissance*. (House Republican Task Force Activities. On George Bush of Texas in the House of Representatives. In Congressionnal Record: Proceedings and Debates of the 91st Congress First Session. Volume 115-Part 16. July 29, 1969, p.21304) En 1974 Henry Kissinger rédige un mémorandum sur le contrôle démographique des populations et des ressources naturelles et alimentaires. Il y est précisé que la démographie et le taux de natalité doit être diminué afin de permettre la stabilité dans les pays fournisseurs des USA.

Je dois préciser qu'il y a eu depuis un nouveau rapport de la CIA en juillet 2001 sur la progression démographique de la population mondiale. Cela démontre que cet aspect est une préoccupation majeure des autorités américaines. Les disparitions et morts suspectes de microbiologistes (une quinzaine au moins) évoquées d'ailleurs lors de l'émission Radio Nova Arté début avril 2002, ne peuvent être liés qu'à des programmes de recherches militaires sur les développements de nouveaux virus de guerre bactériologique, destinés à la destruction de masse. Certaines épidémies comme celles de la grippes au Royaume Unis début 2001 qui ont fait de nombreux morts, ou ces cas de méningites mortels qui surgissent en France sporadiquement, doivent être considérés comme suspects.

La reconnaissance d'un "Programme des Virus spéciaux" des États-Unis par le Dr Sanders et le Sénateur Nelson n'est pas une nouveauté. Plusieurs scientifiques soupçonnait une origine militaire pour certains virus. Le Dr Horowitz avait d'ailleurs fait un travail récapitulatif assez remarquable. La campagne du Dr Graves sur le Programme Virus des États-Unis sur le Sida, a déclenché une avalanche et de lettres en direction des membres du Congrès et une enquête du Service Général de Comptabilité des États-Unis. 550 millions de dollars auraient en effet été dépensés pour faire proliférer le virus du sida/VIH, en conformité avec les lois sur le contrôle de la population adoptées en secret sous l'administration Nixon, selon la décision Boyd E. Graves contre le Président des États-Unis d'Amérique, Cour suprême des États-Unis, Act Nº OO-9587. L'acte exige une " révision ", une " neutralisation " et des excuses américaines sur le sida. Les 500 M $ manquants sont au centre de l'enquête actuelle du Service Général de Comptabilité des États-Unis, déclenchée par James A. Trafficant du congrès de l'Ohio, le 23 juillet 2001. D'après le Chef de contrôle de la qualité du BGC, Michael Gryszkowiec, l'enquête de ce service sur le "Programme de Virus Spéciaux", rendra les conclusions de son rapport vers la fin du mois d'avril 2002. Bien que la Cour suprême des États-Unis nie les requêtes des plaignants sans faire le moindre commentaire, le 4 juin 2001, le Dr Graves a annoncé des procédures pour redéposer une réclamation d'excuses sur le sida, au nom de chacune des victimes innocentes atteintes par le virus du sida.

Contrôle démographique des populations:
Je ne suis guère surpris par cette affaire. Il suffit en effet d'être en possession de certains rapport déclassifié sur le contrôle démographique des population, pour comprendre qu'une démographie incontrôlée peut être un facteur de déstabilisation de l'équilibre diplomatique mais surtout financier de la planète. On peut dans ce cas se poser des question sur les déclarations du Premier Ministre Lionel Jospin en janvier 2000, quand il parlait de planning familiale, qui a d'ailleurs été accompagné d'une campagne publicitaire télévisée. Ce terme est en effet abondamment utilisé dans le rapport Kissinger, qui estime que c'est une nécessité pour certains pays afin déviter une croissance trop rapide notamment dans les pays fournisseurs de matière première des USA. J'ai d'ailleurs récupéré ce rapport de la Maison Blanche déclassifié par erreur à mon avis, dans lequel il était mentionné:

" Quoi que l'on fasse pour contrer les interruptions d'approvisionnement et pour développer des solutions de rechange conventionnelles, l'économie américaine EXIGERA d'importantes et croissantes quantités de minerais de l'étranger, plus particulièrement des pays les moins développés < voir la Commission nationale sur la politique des matériaux, envers une politique nationale de matériaux: Données de la base, d'avril 1972 >. Le fait est que les États-Unis doivent mettre en valeur leur intérêt pour une stabilité politique, économique, et sociale des pays fournisseurs. Partout on doit diminuer les pressions des populations par la réduction des taux de natalité afin d'augmenter les perspectives pour une telle stabilité, la politique de la population devient appropriée aux approvisionnements en ressource et aux intérêts économiques des Etats-Unis."

On y trouve deux autres points très instructifs que je résume avec phrase suivante: "L'environnement et le social doivent passer en second plan, dans le but de favoriser la croissance économique". Ou M. Kissinger est un homme remarquable et un grand voyant, ou nos hommes politiques y compris de GAUCHE, ont suivi la politique américaine à la lettre.

Mais alors dans ce cas, une question se pose, pourquoi M. Jospin trouvait-il en janvier 2000 nécessaire de parler de planning familiale, et pourquoi dans le même temps on laisse les frontières grande ouverte à l'immigration illégale. On ne parle de planning familiale que dans le cas ou on estime nécessaire de limiter la progression démographique. Il y a une contradiction qui m'échappe. Pour ceux qui commettraient l'imprudence de me contredire, qu'ils reprennent les déclarations officielles de l'époque ou les bandes vidéos, s'ils ont pris la précaution de les enregistrer.

Une autre remarque. Le rapport de M. Kissinger, mentionne aussi une inquiétude concernant la progression démographique dans les pays d'Afrique, mais aussi d'Asie. Comme par hasard, en 2001, un rapport de l'ONU indiquait que le sida avait fait 22 millions de morts dans les pays d'Afrique. Il est intéressant de constater comme le soulignait le Dr Strecker que le plan de vaccination de l'OMS contre la variole qui a commencé en 1969, recoupe les zones contaminées par le sida, comme le démontre une étude épidémiologique. Haïti fait aussi parti des zones qui ont été vacciné et qui a connu une forte pandémie. Pour certains, le chiffre de 6 milliards d'individus sur la planète est trop élevé, mais personne ne nous dit ouvertement qu'il faudrait diminuer cette population de moitié. Ou alors nos journalistes ont oublié de nous répercuter cette information. Il y en a bien qui affirment que le nouvel ordre mondial est en quelque sorte une fantaisie de parano. Voilà des individus qui devraient changer de métier, car ils ne sont pas digne d'être journaliste. Quand on cherche les documents, on trouve, fermons la parenthèse. Si nous prenons les nations comme l'Inde, ou la Chine, une croissance de la population pose un problème en terme des ressources naturelles sur la planète. Un rapport de la CIA donc j'ai les références, stipule que l'explosion démographique aurait des effets désastreux sur les ressources de la planète, je rajouterai, que les USA convoitent. On nous a amusé avec le formidable potentielle économique de la Chine par exemple, sauf que pour acheter, pour qu'il y ait une société de consommation, il faut de l'argent. Il y a donc là aussi une formidable contradiction. Pour les pays communistes, le sida était une maladie de nos régimes occidentaux décadents. Nous pouvons constater que c'est surtout un problème planétaire. Le reportage qui suit commence donc à fournir lui aussi quelques explications.

Reportage sur France 2 sur le sida du 11/05/2002:
France 2 a diffusé un reportage exclusif sur la Chine le 11/05/2002, qui est considéré comme un des plus grands scandales sanitaires des dix dernières années. C'est un double scandale, car la population chinoise a été encouragée par l'état à vendre son sang, mais elle a aussi été contaminée par le virus du sida. De plus, une fois que la population a été contaminée, les autorités locales ont étouffé l'affaire, et elles ne se sont pas occupées de leurs malades, qui sont donc condamnés. Ils se comptent par dizaines ou centaines de milliers, rien que pour la province d'Henan. Ces témoignages ont été filmés par un vidéaste amateur.

Un témoin: " Je suis malade du sida. J'ai vendu mon sang en 94 et 95, car on n'avait pas d'argent à la maison. On cultivait la terre pour vivre. Maintenant mon état de santé s'est détérioré. J'ai l'air encore bien mais j'ai la diarrhée et la fièvre. Avec mon mari on ne plus travailler, et nos enfants, ils n'ont que dix ans et 7 ans."

Les habitants du village de Dongguan ont vécu pendant 10 ans de la vente de leur sang. Les autorités les encourageaient car la Chine manque de sang. Les donneurs du même groupe étaient parfois reliés à la même centrifugeuse, qui écrémait le plasma et leur réinjectait une partie du mélange. Ces paysans du Henan arrivaient ainsi à donner leur sang six fois par mois, on leur en a toujours caché les risques.

Un témoin: " On a dit à mon mari qu'il était à un stade très avancé du sida, et 6 mois après il est mort. J'ai très peur, et mon mari et tous ceux qui ont vendu leur sang, on l'a tous attrapé. Mon père et ma mère aussi ont le sida. Ils avaient vendu leur sang."

Un autre témoin: " Mon père était malade, et j'ai vendu mon sang pour l'aider à se soigner. Le gouverneur local encourageait même à le faire pour s'enrichir, mais après cela, ma santé s'est détériorée, ces deux dernières années. Je ne peux plus travailler. J'ai un enfant de 13 ans et un de 8, et je ne peux plus payer leurs études. Il faut aussi que je me soigne. Si je n'ai pas d'injections, toute la peau de mon visage se décolle."

Les habitants de Dongguan affirment même que la télé faisait de la publicité pour vendre son sang, mais aujourd'hui les victimes font l'objet d'une honteuse discrimination.

Un autre témoin: " Quand mon petit frère a eu cette maladie, les gens ont eu peur de lui. Ils n'osait même plus sortir. Les femmes s'enfuyaient en le voyant. Il n'en pouvait plus et il s'est donné la mort."

La Chine découvre à présent l'ampleur du désastre. Des centaines de village sont ainsi contaminé par le virus du sida, à cause de ce vaste trafic de sang. Les paysans du Henan ou du Changsi appellent à l'aide, mais les autorités tentent d'étouffer leur voix.

Et la contamination en France:
Ce qui est curieux, c'est que même en France personne ne s'est préoccuper du risque de contamination de la population par les soins dentaires. Ceux qui ont essayé de donner l'alerte, là aussi comme avec la téléphonie mobile, se sont vus radier de leur profession, et cela s'est passé sous le régime socialiste. Nous devons donc bien parler là aussi de criminalité au premier degré. Je dispose en effet d'un document, qui m'a été communiqué par un dentiste, et qui prouve que certains instruments ne peuvent être décontaminé en totalité. On voit beaucoup de monde défiler contre le fascisme, mais ce qui est surprenant, c'est qu'on ne voit personne défiler contre les pourvoyeurs de la mort et de la misère qui sont d'ailleurs bien souvent les mêmes.

Les laboratoire pharmaceutiques:
Une épidémie de méningite éclate au Nigéria. En 1996, le laboratoire pharmaceutique Pfizer, expérimente alors un nouveau médicament, le Trovan, sur 200 enfants au Niger. Plusieurs familles dont les enfants sont décédés. 7 d'entre elles, ont décidé d'engager des poursuites contre le laboratoire pharmaceutique Pfizer, devant la cour fédérale de grande instance de Manhattan. Ce médicament était connu pour avoir des effets secondaires. On peut s'étonner de voir des cas de méningite foudroyante apparaître en France. On peut se demander si ce virus n'est pas lâché lui non plus volontairement dans les villes françaises, pour permettre des recherches grandeur nature, ou à des laboratoires d'augmenter leur chiffre d'affaire. Il faut savoir que la méningite rentre aussi dans l'inventaire des virus de guerre bactériologique. La façon dont sont rédigés les réglementations, comme pour la FDA, n'imposent pas aux laboratoires de communiquer les résultats des tests effectués, ce qui peut paraître aberrant, mais c'est une réalité.

Développement d'une nouvelle souche d'anthrax:
On peut se demander à quoi servent les conventions internationales comme celui sur l'interdiction des armes bactériologiques de 1972. Barbara Rosenberg est experte sur le contrôle des armements au sein de la Federation of American Scientists et professeur à l'université de New York, à Purchase. Le Baltimore Sun révèle en décembre 2001 que l'armée américaine a récemment produit un bacille du charbon militarisé. Barbara Rosenberg déclare à International le 26/12/2001: "C'est la première fois que le gouvernement américain admet qu'il produit un bacille du charbon militarisé. Nous avions présumé qu'aucun agent militarisé ne pouvait être produit après 1969 lorsque Nixon a interrompu le programme fédéral. La production de petites quantités de charbon destinées notamment à la fabrication de vaccins est acceptable, mais il faut noter que contrairement au charbon militarisé, USAMIID, qui est le lieu où l'on effectue les essais sur les vaccins, n'utilise que du charbon humide" (en aérosol comme dans un vaporisateur). J'avais déjà révélé cette information dès le 10/10/2001. Sean McCormack, porte-parole de la Maison Blanche à la sécurité nationale, a déclaré le 04/09/2001:« Il s'agit purement de recherches bio-défensives, permises par la Convention sur les armes biologiques ».

Pour Barbara Rosenberg, il est évident que Dugway fabrique du charbon militarisé venant de la souche Ames. Elle pense qu'il est possible que les autorités connaissent l'auteur de ces envois, et qu'il pourrait s'agir de quelqu'un de très haut placé, proche du gouvernement. Mais il semblerait impossible d'obtenir des preuves directes contre le commanditaire. Des informations semblent confirmer son hypothèse.Barbara Rosenberg. Les membres de l'administration Bush s'opposent aux traités, tout particulièrement aux traités sur les armes. Les attaques terroristes n'ont eu absolument aucun impact sur leurs intentions ou priorités. Selon eux, ces traités réduisent la marge de manoeuvre des Etats-Unis. Ils ont en outre peu de valeur compensatoire pour les Etats-Unis qui sont la seule superpuissance. L'insistance du gouvernement d'effectuer des activités d'évaluation de la menace bactériologique dans le secret sape les interdictions de la convention sur les armes biologiques et encourage la prolifération des armes biologiques dans d'autres pays, ce qui peut avoir pour effet d'augmenter le risque d'attaques bioterroristes sur le public américain.

William Patrick, qui enseigne la production d'armes bactériologiques au centre d'essais militaires de Dugway, a déclaré au New York Times : " Nous produisions environ une livre de ce matériel par jour. C'était du bon matériel. " Ses propos ont été démenties peu de temps après par un porte-parole du centre. On ignore les quantités produites à ce jour mais cela constitue une violation des traités et on doit surtout se demander dans quel but sont développés ces nouveaux virus. Le gouvernement américain relayé par la presse a accusé Ben Laden d'être à l'origine des expéditions de lettre d'anthrax, alors qu'on sait que c'est totalement faux.

La souche initiale après analyse, a révélé qu'elle venait bien d'un laboratoire américain. J'avais révélé sur la chaîne I-Télévision de Canal + que les autorités américaines, donc le FBI, exploitaient la piste criminelle. L'information divulguées vers le 9 mai 2002, selon laquelle la Réserve Fédérale américaine a reçu une lettre d'anthrax, n'indique en rien que les réseaux Ben Laden en sont les responsables. Même des réseaux anti-avortements expédiaient ce genre de courrier. Une information divulguée fin 2001, signalait qu'un des microbiologistes qui se serait suicidé, avait fait ces envois dans le but d'alerter le monde. La question se pose, de quoi ? Toujours est-il qu'il est nécessaire de signaler des faits troublants. Depuis le 30 septembre 2001, il y a plus de 15 microbiologistes de haut niveau qui sont morts dans des circonstances particulièrement troublantes. L'avion russe abattu par un missile dit-on par erreur, faisait une liaison entre Israël et la Russie, mais le point commun entre ces deux points précisément, c'est la présence de laboratoires en microbiologie. Après avoir repris certains historiques sur des crash d'avion, il est intéressant de constater qu'ils avaient eux aussi des représentants ou scientifiques en virologie de haut niveau. La conclusion qui s'impose, ne prenez pas le même avion qu'un microbiologiste, car vous pourriez vous écrasez en cours de vol. En effet les statistiques laisse apparaître un taux anormalement élevé de crash, notamment pour les avions qui transportent des personnes exerçant cette profession. Après cette révélation, souhaitons que moi-même, il ne m'arrive pas un accident en prenant un avion. Je contrôlerai la liste des passagers avant. U

ne autre question se pose. Est-ce que la disparition en mars 2002, d'une femme ingénieur, polytechnicienne française, qui travaillait dans le secteur nucléaire sensible, pouvait avoir un rapport avec les programmes d'armes de destruction massive biologique ou nucléaire. Une information, si elle est exacte, divulguée en avril lors d'un journal télévisé, mentionnait que du matériel nucléaire français sensible avait été expédié en Afghanistan. Fait surprenant là aussi, car un tel envoi ne peut se faire sans l'aval des membres du gouvernement socialiste français, dans un pays qui est en plus en guerre. Il y a donc beaucoup de questions sans réponse, et les quelques informations regroupées ici, risquent de déclencher des enquêtes supplémentaires de certains services de renseignement. Le seul moyen de remonter les pistes, consistent à exploiter la piste matériel mais aussi financière. Pour prendre un tel risque, il faut obligatoirement que le montant des commissions et rétro commissions en valent la chandelle. Si expédition il y a eu, et que le pot aux roses est mis à jour, il pourrait y avoir beaucoup de casse, même sans un Alfred Sirven. Cela pourrait aussi expliquer le comportement virulent de Sharon envers la France, mais je doute pour ma part qu'une telle expédition ait été effectuée, ou alors nous sommes gouvernés pas des inconscients.

DATE et REMARQUES :
1948 Création de l'OMS
1952 L'OMS met en place une réglementation internationale pour la validation des produits. L'objectif, c'est que tous ces produits aient le même effet sur les populations à l'échelon mondial. Cette uniformisation s'opérait sous la forme d'aides ou d'assistances. Dès le départ, l'OMS manifeste un fort intérêt pour les maladies contagieuses.
1962 Découverte du SV40 dans les cellules de rein de singe. Les premiers vaccins andénoviraux contenait une partie du SV40
1964 Création par l'OMS du centre de référence pour les immunoglobines à l'université de Lausanne en Suisse.
1967 Création par l'OMS du centre de référence régionale pour l'immunologie en Suisse.
1968 Le Dr Horovitz constate que l'OMS contrôlait depuis 20 ans toute la recherche biologique à travers le monde entier.
1968 Plusieurs rapports mentionnent que l'OMS subventionnait plusieurs programmes destinés à évaluer la vulnérabilité de certaines ethnies, comme les indiens d'Amérique ou les population noires, face à certaines maladie. L'OMS s'intéressait donc aux mêmes programmes de recherche que les Nazis. (Who News and notes Studies of the American Indian. Who Chronicle 1968;22;10:459

09/1969 Séance sur le budget 1970 du DOD (Department of Defense) sur le développement d'agent destructeurs du système immunitaire pour la guerre biologique. Le DOD, Département de la Défense, a obtenu des budgets du congrès américain et bloqué des fonds pour faire des recherches sur les virus destructeurs du système immunitaire pour la guerre bactériologique. Le DOD a financé au même moment l'OMS pour qu'elle travaille sur le virus lymphotrophique de la vache (VLB) capable de contaminer l'homme. (Department of Defense Appropriations for 1970: Hearings Before of Subcommittee of the Committee Appropriations House of Representatives, Ninety-first Congress, First Session, H.B. 15090, Part 5, Research, Development, Test and Evaluation, Dpt. of the Army. U.S. Governement Printing Ofiice, Washington D. C. 1969)

29/07/1969, Quelques jours après la demande d'un budget de 10 M$ du DOD au congrès, pour financer la mise au point d'un virus du type du sida. Georges Bush présidait une commission qui travaillait sur les ressources et la population mondiale. Ses membres ont déclaré qu'il fallait d'urgence mettre en place le contrôle démographique pour éviter une crise dans un Tiers-monde en pleine croissance. (House Republican Task Force Activities. On George Bush of Texas in the House of Representatives. In Congressionnal Record: Proceedings and Debates of the 91st Congress First Session. Volume 115-Part 16. July 29, 1969, p.21304)
1970 Le comité de développement des vaccins valide un budget de 14 M$ pour la campagne de vaccination africaine.
1970 Les chercheurs de l'OMS ont étudié les virus capables de modifier la capacité de réponse des lymphocytes T. Ils avaient été identifiés sur les animaux destinés à fabriquer le vaccin de la variole.
1972 Fin des recherches sur les risques de contamination du vaccin de la polyo par le cytomegalovirus.
1972 Nixon déclare l'ouverture d'une action contre le cancer.
1974 Rapport de Henry Kissinger sur le contrôle démographique des populations et des ressources naturelles et alimentaires.
1975 Avant cette date, le sida n'existait pas en Afrique.
1977 Le Dr Strecker déclare que l'OMS organise une campagne de vaccination contre la variole sur 100 millions d'africains. Or le sida apparaît dans zones urbaines vaccinées et non pas chez les pygmées. Pour lme Dr Strecker, si le singe vert était responsable de la maladie, c'est le contraire qui aurait dû se produire.
1978 Le Dr Strecker déclare que le vaccination contre l'hépatite B a été parraîné par l'USPHS et faite à plus de 2000 hommes blancs homosexuels jusqu'en 1979 au centre de contrôle des maladies et du centre de transfusion sanguine de New York.
1987 La revue Nature évoque des similitudes entre le VIH et le VLB
xx/04/1988 Collin écrit que le Dr Strecker soulignait que le plan de vaccination de l'OMS contre la variole qui a commencé en 1973, recoupe les zones contaminées par le sida, comme le démontre une étude épidémiologique. (Collin J. They deployed the AIDS virus. Towsnd Letter for Doctor.)
06-07/09/1990 Le Dr Acer mete en cause le CDC d'Atlanta dans la diffusion du virus du sida peu avant son décès.
01/10/1993 Edwar Parson déclare sur la chaîne de télé ABC dans l'émission de Barbara Walters pensait qu'il existait une possibilité que le virus du sida ait été créé en laboratoire, mais que le gouvernement devait être au courant de sa propagation. Il fut discrédité par la suite.
xx/06/1994 Pour mettre un terme à la polémique sur la contamination sur les soins dentaires, CBS 60 minutes met en cause les pratiques sexuelles "secrètes" des victimes, pour enterrer l'affaire. Cette désinformation fut démonté par la suite par des experts officiels et indépendants.
1995 La FDA émet un rapport signalant qu'aucun test de détection du SCMV n'est effectué dans le vaccin de la polio, pour ne pas léser les intérêts du producteur du vaccin. h
1996 Le Dr Horovitz écrit son livre sur la guerre des virus où il émet l'hypothèse que le sida a été fabriqué à partir de laboratoire a des fins militaires.

Il est intéressant de signaler que lors d'un journal télévisé début 2002, l'ONU avait déclaré que le sida avait fait 22 millions de morts en Afrique. Je me suis rappelé avoir lu ce nombre quelque part, j'ai donc repris mes archives, et trouvez ceci. La coïncidence sur le taux de mortalité et le nombre de vaccination effectuée est surprenante.

1967/1969: Vaccination rougeole/variole en Afrique Centrale et Occidentale: 20/22 millions de personnes répartis sur 20 pays. Sourcce: William H. Foege, "Center of Disease Control" (CDC) d'Atlanta. + --> "Measle (rougeole) Vaccination in Africa" exposé lors de la conférence internationale Panaméricaine de la santé mondiale: " Utilisation des vaccins contre les maladies virales, bactériennes ou à rickettsies chez l'homme", 14-18/12/1970, page 208.

Il faut savoir qu'en Haïti aussi il y avait eu une campagne de vaccination, or le taux de malades du sida est aussi très élevé.
Question: Pourquoi Le DOD a financé l'OMS. Pourquoi l'OMS a lancé des recherches coûteuses sur au moins sur 3 virus "lents" peu courant à l'époque? variole simienne, visna, tremblante, kuru. En guerre bactériologique, on a besoin de virus a effet rapide. De telles recherches ne peuvent avoir qu'un intérêt dans le cadre d'une mort lente du contrôle, au bout de plusieurs années, voire même plusieurs dizaines d'années. La déduction qui s'impose, c'est un intérêts dans le cadre du contrôle démographique des populations.
Il est stupéfiant de constater que le virus du sida ressemble fortement avce le virus lymphotrophique humain bovin. Ce virus touche les cellules lymphatiques et provoque le cancer quand il est combiné avec le virus visna (zc). Certains déjà dès 1798, avaient réalisé une étude spéculative sur l'augmentation des naissances par rapport aux ressources alimentaires.

http://membres.lycos.fr/filterman/sida.htm

Marc FILTERMAN

Ibrahima BAH


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante
Evaluez cette discussionEvaluez cette discussion
 

Copyright©1998-2005 BDP-Gabon Nouveau.
Tous droits réservés.