Case à Palabres du BDP-Gabon Nouveau

Sujet: "La banque suisse retourne aux Philippins l'argent détourné par Marcos"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences L'arbre à palabres politiques Discussion 523
Discussion 523
Leprophete
Membre depuis 25-juil-03
Auteur de: 24 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
06-août-03, 10h51  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: Leprophete Ecrire un message privé à: Leprophete Profil de ce membreAjouter ce membre à votre liste des potes  
"La banque suisse retourne aux Philippins l'argent détourné par Marcos"
 
  
Chers compatriotes,

Ne vous découragez pas. Voici une bonne nouvelle qui donne de l'espoir. Après 17 ans du départ de l'ex-président dictateur Marcos des Phlippines, la Banque Suisse vient d'accepter de retourner l'argent détourné par Marcos et qui dormait dans les comptes bancaires en Suisse.

Chers compriotes, il en sera de même pour Bongo. Il partira du pouvoir sans cet argent. Ayez espoir ce n'est plus pour longtemps!

Le matin au reveil et le soir au couher repéter "Bongo Doit Partir" autant de fois que vous pouvez, et il partira!

Qu'en pensez-vous?

Leprophete


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante
Evaluez cette discussionEvaluez cette discussion
 

Copyright©1998-2005 BDP-Gabon Nouveau.
Tous droits réservés.