Case à Palabres du BDP-Gabon Nouveau

Sujet: "L' APARTHEID ou le BDP"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences Forum du bongoïsme Discussion 7
Discussion 7
Med.
Membre doyen
Auteur de: 21 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
03-juin-99, 08h47  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: Med. Ecrire un message privé à: Med. Ajouter ce membre à votre liste des potes  
"L' APARTHEID ou le BDP"
 
   Chers amis,

Comme je vous l'ai dit, nous sommes en face d'un triumvira assoiffé de pouvoir et d'honneur.

Ce groupe d'expatrié qui crie à la dictature au Gabon et demande plus de tolérance et de transparence vient nous donner la preuve ici de son vrai visage, celui de vouloir créer un régime d'apartheid au Gabon.

Ainsi, tous ceux qui ne seront pas d'accord avec l'idéologie en vigueur seront écartés et orientés dans une voie de garage.

Qu'est ce que la CENSURE, si ce n'est la marginalisation (ou l'interdiction) d'un discours qui dérange et compromet des intérêts égoïstes.

J'en appelle donc aux DEMOCRATES Gabonais de tous horizons pour qu'ils ne participent pas à cette logique dictatoriale que le BDP reproche au régime en place au Gabon mais qu'il fait sien.

N'alimentons donc pas ce forum dit du "Bongoïsme et de la vérité mal à dire", symbole et preuve d'un mouvement obscur manipulé par des aventuriers et financé par les services secrêts étrangers dans l'objectif d'installer le Gabon dans un état de guerre et d'affrontement entre les différentes communautés éthniques de notre pays.

Ainsi dans l'objectif de se servir encore mieux des ressources considérables du Gabon comme c'est le cas chez nos voisins. Une bande de nationaux sans foi ni loi à été récrutée et formée aux méthodes anglo-saxonne de subversion. La même méthode appliquée en IRAN afin de faire chuter le reigne du SHAH d'Iran. Mais, ces vérités qui dérangent que le BDP ne souhaite pas voir se répendre sont amalgamées à de l'insulte et au Bongoïsme, terme qu'ils ont mué en injure et qui accabl aujourd'hui des milliers de femmes et d'hommes qui croient en la Paix, au renouveau et au changement démocratique qu'à l'ahurissement et aux fantasmes de mouvement animé par des étrangers.

VIVE le peuple Gabonais et VIVE le GABON dans la paix et la fraternité.


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

  Sujet     Auteur     Posté le     ID  
  Censure Dombolo 13-juil-99 5
  moesta et errabunda Med 03-juin-99 1
     Avertissement Equipe technique. 03-juin-99 2
         Enfin!! Med. 03-juin-99 3
             Hypocrisie Marcel Mabongo 03-juin-99 4

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante
Dombolo
Membre doyen
Auteur de: 2 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
13-juil-99, 15h12  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: Dombolo Ecrire un message privé à: Dombolo Ajouter ce membre à votre liste des potes  
5. "Censure"
En réponse au message #0
 
   Oui, je suis d'accord avec toi Med. On ne peut pas prétendre lutter pour la démocratie et mettre les gens en quarantaine.

Quoi! Même l'insulte fait partie de la démocratie et on doit pouvoir supporter l'insulte. Quand vous insiultez Bongo ici, qui vous amis en quarantaine?

BOF!


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut
Med
Membre doyen
Auteur de: 7 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
03-juin-99, 10h57  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: Med Ecrire un message privé à: Med Ajouter ce membre à votre liste des potes  
1. "moesta et errabunda"
En réponse au message #0
 
  
1 . "moesta et errabunda"
Posté par Med. le 03-juin-99 à 09h16 (Heure de New York)
Monsieur Illunga,

Votre logique de censure est maintenant avérée. La création d'un
forum-poubelle pour ceux qui pensent autrement que le BDP-chisme le
manifeste.

Ainsi, je laisse nos compatriotes qui viennent nombreux sur ce site sans
intervenir directement, mais qui pourraient être porteur de votre message,
se faire une opinion sur la logique autocratique de votre 'amicale'.

Concernant votre débat sur la valeur de l'engagement décennal, en tant que
sujet ZAIROIS, vous pouvez toujours parler des problèmes d'un Etat (ici le
Gabon) et du bien fondé de ses lois dont on sait comme dans tout pays que
ceux qui les enfreignent les pourfendent et ceux qui s'inscrivent dans la
légalité les promeuvent.

Désormais, au vu de tout ceci, les choses sont fixées : La démocratie et le
patriotisme sont en danger.

Bonne continuation.


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut
Equipe technique.
Membre doyen
Auteur de: 1 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
03-juin-99, 11h21  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: Equipe%20technique. Ecrire un message privé à: Equipe%20technique. Ajouter ce membre à votre liste des potes  
2. "Avertissement"
En réponse au message #1
 
  
Monsieur Med,

Quand on veut discuter poubelle, eh bien on va à la poubelle, n'est-ce pas?

Ecoutez: votre parcours sur ce site commence à devenir fatigant. Non pas parce que vous dites des vérités, mais parce que vous baignez dans la bêtise la plus insupportable. Nous avons essayé de rester poli avec vous et de respecter votre droit à la parole, même quand cette parole n'est constituée que d'insultes.

Nous vous lançons donc ici un dernier avertissement, tout en vous rappelant nos principes.

1) Vous avez le droit à vos opinions et, malgré vos conneries vomies ici ou là par rapport à la censure, nous vous avons laissé vous exprimer ici autnat que vous le vouliez.

2) Parce que nous veillons à l'intégrité de nos rubriques, nous n'acceptons pas que vous postiez n'importe où vos élucubrations car nous avons ici des débats sérieux à mener. A ce titre, nous avons ouvert pour VOUS une rubrique anti-BDP où vous pourrez cracher votre venin contre nous et vous masturber publiquement dans votre folie autant que vous le voulez.

Mais apparemment, même cette largesse, que vous ne retrouverez sur aucun autre site au monde, ne suffit pas à votre esprit lunatisé. Après avoir crié à la censure alors que personne n'a jamais effacé vos messages, vous braillez maintenant à l'apartheidisation.

3)Ceci est donc notre dernier avertissement. Nous croyons aux valeurs de la démocratie et de la liberté d'expression, mais cette croyance s'arrête aux portes de l'anarchie. Quand vous en appelez au respect de la liberté d'expression, il est nécessaire que vous sachiez aussi respecter autrui. Vous ne semblez apparemment donc avoir ni foi ni loi autres que celles sorties de votre esprit torturé d'enfant mal élevé de toute apparence. Vous n'avez ici ni le monopole de l'insulte, ni autre chose. Si notre forum est un forum de la censure, allez donc vous faire foutre ailleurs sur des forums qui vous garantissent ces libertés. On ne comprend pas pourquoi vous insistez à aller poster ANARCHIQUEMENT sur un forum auquel vous ne croyez pas!


Considerez donc ceci comme notre DERNIER AVERTISSEMENT. Si, A PARTIR D'AUJOURD'HUI, nous trouvons encore un de vos messages injurieux affiché sur une de nos rubriques sérieuses comme vous l'avez fait sur le message de Blaise-Ilunga qui ne s'attaquait même pas à vous, mais réfléchissait sur une problématique sur le Gabon, nous EFFACERONS TOUT AUTRE MESSAGE QUE VOUS AFFICHEREZ A N"IMPORTE QUEL ENDROIT DE NOTRE FORUM.

NOUS nous foutons pas mal de vous voir brailler inutilement à la censure car vous êtes le personnage le plus honteux que nous ayons jamais eu le déshonneur de rencontrer. Savoir que vous êtes gabonais nous empli d'une honte à faire pleurer. Vous représentez le déshonneur de notre pays. la pire espèce d'une folie qui semble vous ronger le cerveau comme un sida chronique. PUisque vous êtes un fou, le seul traitement connu relève d'un traitement par chocs électriques. Vous vous comportez en voyou de quartier et vous prenez pour un héros pour cela. cela démontre votre esprit ultra dérangé.

Ou vous reprenez vos esprits et commencez à vous comporter comme un homme dans votre opposition à nous, en vous attaquant aux idées de manière logique, ou nous effacerons désormais CHACUN de vos prochains messages.

Et si vous n'êtes pas content, allez vous pendre. Personne ne vous pleurera.

Voilà et merci.

Equipe technique.
BDP.


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut
Med.
Membre doyen
Auteur de: 21 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
03-juin-99, 12h42  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: Med. Ecrire un message privé à: Med. Ajouter ce membre à votre liste des potes  
3. "Enfin!!"
En réponse au message #2
 
   Bonjour demi frère,

Voilà une réponse claire et nette!

Je laisse à chacun le soin de faire votre connaissance.

Et, bienvenue dans la poubelle.



  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut
Marcel Mabongo
Membre doyen
Auteur de: 19 messages sur ce forum, Evaluez ce membre
03-juin-99, 19h47  (Heure de: New Jersey)
Envoyer un message email à: Marcel%20Mabongo Ecrire un message privé à: Marcel%20Mabongo Ajouter ce membre à votre liste des potes  
4. "Hypocrisie"
En réponse au message #3
 
  
Laissez-moi vous rappeler que vous ne vous opposez au BDP aujourd'hui que parce que le BDP vous a rappelé à l'ordre en vous demandant de ne pas poster illégalement des liens menant à des messages postés par vous sur d'autres forums.

J'ai essayé de parcourir les forums du BDP et j'y ai trouvé quelques traces de votre nom. En somme donc, vous postiez déjà sur ce forum, mais sans vociférer les grosses bêtises que vous vociférez aujourd'hui. Car votre geste semble bien léger quand on sait que ce qui a déclenché cette rage meurtrière en vous c'est le fait que l'on vous ait demandé de respecter le bien commun. Ce ne sont donc pas vos convictions qui vous ont mené à cette opposition mais votre amour propre d'enfant gâté qui n'a pas su accepter modestement qu'on lui fasse la morale.

En cela, votre croisade ne peut donc qu'être un croisade hypocrite car vous semblez tout d'un coup découvrir le "danger" que ce représente le BDP pour le Gabon à partir d'un petit lien personnel qui ne menait vers aucune révélation majeure. ce lien menait vers un message banal que vous auriez dû poster directement sur le site du BDP et cela vous aurait évité tout ce riducule!

Comme vous avez l'esprit torturé et tortueux, ami Med.

Votre opposition au BDP est donc une opposition du ventre qui rappelle le bongoïsme pur et dur. Tant qu'on vous laisse piller, voler et tout saccager, vous être BDPiste ou Bongoiste. Puis, dès qu'on vous rappelle le respect que vous devez au bien commun, vous criez au meurtre. Ainsi, vous servez Bongo aujourd'hui parce qu'il vous paie. Demain, quand il arrêtera de vous payer, vous vous retournerez contre lui comme vous venez soudainement de le faire ici en découvrant tout d'un coup que le BDP est "dangereux" pour le Gabon.

Ainsi, votre haine personnelle, vous décidez de la recouvrir du nom Gabon, alors qu'en réalité, le BDP n'est dangereux que pour vous, l'anarchiste du ventre.

Et comme votre pensée est limitée, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes en train de travailler pour le BDP. Laissez-moi entrer dans votre tête et vous montrer comment:

1) En vous en prenant de manière irréfléchie à une organisation dont la pensée semble si bien formulée, vous vous détruisez vous-même car l'on voit tout de suite que vous êtes un aigri qui n'a aucune modestie. Si vous êtes aujourd'hui capable de vous retourner contre quelqu'un à cause d'un petit lien menant vers une banalité qui n'apportait rien à quoi que ce soit, qu'est-ce que cela sera le jour où, disons, un régime donné vous reprendra un ministère parce que vous aurez été jugé incompétent? Vous prendrez les armes, n'est-ce pas et crierez au scandale car vous ne supportez pas que votre grandeur soit bafouée. Votre croisade n'a servi qu'à montrer combien de bongoïstes viendront se casser les dents sur ce forum à cause de leur propre bêtise.

2) En fait vous manquez tellement de jugeote dans votre haine pour un lien illégal effacé que vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en train de populariser le BDP. En venant ici pondre vos insanités et en allant sur d'autres forums faire pareil, vous rendez le BDP célèbre. Comment? Eh bien vous l'assurez d'avoir toujours une audience puisque vous en faites la publicité gratuitement. Personne au gabon n'étant prêt à croire vos médiocrités, l'action du BDP n'en ressort que plus grandie. Ainsi, en allant sur d'autres forums pondre votre haine pour un lien, vous permettez aux gens qui n'ont jamais entendu parler du BDP de finalement le connaître. Une fois que ces gens auront lu le site du BDP, ils vous riront au nez et deviendront à leur manière, des gens qui iront parler du BDP à d'autres, et ainsi de suite.

Vous devenez donc, sans le savoir, le plus gros pourvoyeur de publicité au BDP. Moi qui n'ait jamais adhéré au BDP bien que participant à ses forums, je suis tenté de le faire après avoir lu vos âneries car elles me font voir où se trouve la vérité.

Continuez donc, ami. je crois que le BDP a bien fait de ne pas effacer vos messages. ils resteront là pour l'histoire pour montrer comment un aigri a, à cause d'un lien illégal et personnel qui menait à un message personnel sans brillance sur un autre forum est devenu fou. Le forum sur lequel il postait ne lui suffisait pas car, pour lui, poster sur le site du BDP était sacré. Lui refuser ce privilège c'est comme le tuer. En fait, dans le savoir, il ne pouvait se passer de ce site et ne pouvait accepter qu'on le traite de cette manière.

Allez, Med, semez la bonne parole par vents et par vaux. Allez sur tous les forums que vous pouvez visiter pour populariser le cher mouvement des gabonais patriotes. ne vous fatiguez surtout pas car, sans le savoir, vous agissez pour une cause noble en permettant à ceux qui ne le savent pas de visiter ce site afin de s'imprégner des vérités que le régime Bongo cache. ne vous fatiguez donc pas en chemin, resistez jusqu'à la tombée du régime Bongo. Vous y contribuez très bien pour le moment.

Bravo pour votre bêtise.


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante
Evaluez cette discussionEvaluez cette discussion
 

Copyright©1998-2005 BDP-Gabon Nouveau.
Tous droits réservés.