Case à Palabres du BDP-Gabon Nouveau

Sujet: "WWW.BDM.ORG (Bongo Doit Mourir) - Site en construction"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences L'arbre à palabres politiques Discussion 574
Discussion 574
H. BOAGAERTS

23-nov-05, 08h26  (Heure de: New Jersey)
 
"WWW.BDM.ORG (Bongo Doit Mourir) - Site en construction"
 
   <b>" NE VAUT-IL PAS MIEUX QU'UN HOMME MEURT, PLUTOT QUE VOIR UNE NATION ENTIERE PERIR ? "</b>

Ces mots sont des écrits des textes anciens, qui ont été prononcés par le Caif de la Sanhédrine, dans la Palestine ancienne. Ils se doivent de revenir aujourd'hui dans la bouche et la conscience des gabonais, afin que leur plainte et leur incessantes lamentations, se transforment en action réparatrice et redemptrice.

<b>JE CROIS POUR LES GABONAIS QUE L'HEURE EST VENUE POUR BONGO ET SON CLAN D'ALLER SERVIR LEUR MAITRE (SATAN) DANS SON PROPRE ROYAUME ; C-A-D SOUS TERRE. 41 ANS DE LUXE ET DE POUVOIR ABSOLU SUR LES "SUJETS" GABONAIS QUE VOUS N'AVEZ CESSE D'ETRE POUR LUI ET SA FAMILLE, NE VOUS SEMBLENT-ILS PAS ASSEZ ? ET IL SUFFIT POUR CELA D'UNE BALLE DE CARABINE 32 A CHACUN D'EUX, OU D'UNE SIMPLE GRENADE A FRAGMENTATION SUR LEUR CORTEGE ET C'EN EST FINI DU CALVAIRE QUATRI DECENNAL DE VOS PERES, VOS MERES, VOS FRERES ET SOEURS.</b>

<i>PLUS IL Y A DES GABONAIS QUI PENSENT A CELA, PLUS CETTE IDEE PRENDRA VIE DANS VOS CONSCIENCES, AFIN DE FINALEMENT ABOUTIR. CROYEZ-MOI CHER GABONAIS, C'EST CE LES AUTRES PEUPLES FONT ET ONT FAIT DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, POUR SE SOUSTRAIRE DES TYRANS ET DES RETARDATAIRES A LEUR EPANOUISSEMENT.</i>

" <i>La risée dont souffre le peuple noir africain (mais pas le peuple noir américain) tient principalement de leur opacité à prendre le destin de leur pays - et par vois de conséquence, leur vie - véritablement en main. Ils sont permanament et invraisemblablement rieurs et bon enfants, quand même leurs boureaux viennent à leur dire de baisser leur froc pour le leur prendre. C'est du jamais vu.</i> "
( S. SMITH - Négrologie )

<b>H. BOAGAERTS</b> (Un ami des peuples opprimés)


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

  Sujet     Auteur     Posté le     ID  
  RE: WWW.BDM.ORG (Bongo Doit Mourir) - Site en construction Germain ONDY 23-nov-05 1

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante
Germain ONDY

23-nov-05, 09h57  (Heure de: New Jersey)
 
1. "RE: WWW.BDM.ORG (Bongo Doit Mourir) - Site en construction"
En réponse au message #0
 
   Tout à fait exact. Car le pouvoir n'est pas une fin, c'est juste un instrument (absolu), qui permet à celui qui le possède de matérialiser ses idées, bonnes ou mauvaises (celles de Bongo étant malheureusement pour le Gabon de cet ordre). En ce sens, il n'est donc pas l'appanage d'un parti politique ; il résulte bien plus de la volonté d'hommes et de femmes (1,2,3 ou plus...) de se rendre utiles dans une communauté nécessiteuse (comme la nôtre),... et bien au delà, de se rendre utile pour leur propre vie.

ce pouvoir que l'opposition n'a cessé de rechercher et qui passe par toute cette énérgie dépensée aussi bien par le pauvre Mamboundou que par le pauvre Agondjo en son temps (que Dieu ait son âme) (je ne parle pas d'Abessolo, car c'était depuis longtemps un pion de la françafrique, injecté dans le système pour confondre la conscience à majorité animiste des gabonbais), résulte donc tout simplement de la volonté viscérale qui les habite et qui habite certainement bcp d'entre nous, de faire qq chose pour notre pauvre pays ! Un parti politique n'est qu'un instrument pour y parvenir ; un instrument politique, donc pacifique. il y a dans la nature nombre d'autres moyens tout aussi efficaces, qui ont déjà fait leur preuve (Cf. l'assassinat de Gaye en C.I, d'Idi Amin en Ouganda..., tous des dictateurs en herbe comme Bongo)!

En tant que Fils du Gabon, nous nous devons de sortir le pays de cette situation désastreuse, "By Any Means Necessary", comme disait X en son temps, quand il s'est lui aussi retrouvé confronté au même problème que celui auquel est confronté notre peuple gabonais depuis 1967 jusqu'à ce jour !

Bongo a vendu son âme au diable pour disposer du Gabon et tout ce qu'il comporte en son sein de valeureux (terrains, argent, femmes, etc..). Ne nous attendons pas qu'il brise ce pacte comme cela en regardant simplement les yeux larmoyants de ses convives ! Du sang a coulé sur le mont Golgotha pour libérer la terre de l'emprise du pêché ; il faut également que du sang coule pour libérer le Gabon du mal dans lequel Bongo l'a enfermé. Toute autre hypothèse est stérile et de nature à creuser davantage le fossé entre le riche et le pauvre,... entre le blanc et le noir.


  Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante
Evaluez cette discussionEvaluez cette discussion
 

Copyright©1998-2005 BDP-Gabon Nouveau.
Tous droits réservés.